Sachets à sandwiches
idéaux pour les plats à emporter
Vous proposez un service de plats à emporter et souhaitez vous démarquer de la concurrence ?
Grâce aux emballages ingraissables de la Rose, tout cela est possible !
Les sachets des lignes Olà, Olenoir et Glisser couvrent l’ensemble des exigences des plats à emporter.
Tous les trois produits sont adaptés au contact direct avec tous les aliments et sont SANS PFAS, afin de garantir la sécurité alimentaire et de protéger la santé des consommateurs.
Olà est l’emballage ingraissable de la traditionnelle couleur havane, qui évoque la tradition et l’artisanat.
Les sachets Olenoir en kraft noir sont synonymes d’élégance et d’exclusivité.
Glisser, en kraft blanc, en revanche, est synonyme de simplicité et d’essentialité, et comme il s’agit d’une couleur neutre qui ne détourne pas l’attention, elle permet de valoriser le produit lui-même au maximum.
Il peut être perçu comme un emballage « premium » lorsqu’il est associé à des détails tels qu’un logo discret ou un graphisme soigné.
L’emballage fonctionnel et ingraissable pour les sandwiches
Les sachets et le papier des lignes ingraissables Olà et Olenoir sont très polyvalents, pratiques et fonctionnels, et donc particulièrement orientés vers les clients.
En effet, tous les emballages de ces lignes de produits permettent de servir des aliments aussi croustillants et chauds que s’ils venaient d’être cuits, puisqu’ils peuvent être réchauffés au four traditionnel (jusqu’à 150° pendant 20′), au micro-ondes (jusqu’à 600w pendant 2′) et sur le grill électrique (jusqu’à 220° pendant 5′).
Une fois rentrés chez eux, vos clients peuvent déguster les sandwiches croustillants et délicieux comme s’ils les mangeaient dans votre établissement.
Le papier Esseoquattro pour les sandwiches
Sachets pour des hamburgers succulents
La résistance spéciale à la graisse de l’emballage ingraissable Olà ne permet pas à l’huile de s’infiltrer.
Grâce à cette caractéristique, les emballages Olà permettent de servir des sandwiches, des hamburgers et toutes les préparations riches en sauces, créant ainsi des plateaux originaux et esthétiquement parfaits.
Le Paniké :
- Le format spécial à sandwiche ouvert sur deux côtés
- Il est idéal pour contenir les hamburgers, tandis que la vaste gamme de formats de papier et de sachets disponibles offre tout ce dont vous avez besoin pour compléter la table de manière coordonnée : du set de table américain avec le sachet à couvert coordonné, aux petits formats pour les portions individuelles d’aliments frits, à la corbeille à pain.
Pourquoi choisir nos sachets à sandwiches en papier ?
Olà, la ligne ingraissable en kraft havane naturel, a été créée pour remplacer le papier paille traditionnel, avec l’avantage supplémentaire d’être adaptée au contact direct avec les aliments. C’est l’emballage recommandé pour les aliments frits et très assaisonnés, et il garantit une expérience unique de street food !
En cohérence avec l’importance que nous accordons à la sécurité alimentaire et à la santé des consommateurs, nous avons choisi de fabriquer ces emballages avec des matières premières SANS PFAS.
Olà permet de toujours servir des aliments aussi croustillants et chauds que s’ils venaient de sortir du four, puisqu’il permet de réchauffer les aliments au four traditionnel (jusqu’à 150° pendant 20′), au micro-ondes (jusqu’à 600w pendant 2′) et sur le grill électrique (jusqu’à 220° pendant 5′).