
Emballages alimentaires pour les plats à emporter et l’Ho.Re.Ca

L’Ho.Re.Ca, les plats à emporter e le street food sont des secteurs aux particularités et aux besoins certes différents, mais unis par un même objectif : servir des aliments de manière impeccable, en réduisant au minimum le temps d’attente des clients.
Pour contenir, servir et transporter les aliments, il faut donc des emballages capables de protéger et de préserver leur caractère croustillant, par exemple dans le cas d’aliments frits, ou de maintenir une température constante pendant le transport.
Les sachets de la Rose sont conçus pour atteindre ces objectifs.
De plus, notre papier d’emballage et nos sachets offrent des services supplémentaires aux commerçants et à leurs clients.
Papier d’emballage pour le street food
L'emballage polyvalent et surprenant pour les plats à emporter
Lorsque vous créez le menu de votre restaurant, vous souhaitez offrir une expérience unique à vos clients ?
Votre objectif est de faire en sorte qu’ils vivent la même expérience en savourant vos créations à la maison, en les emportant ou en les recevant par livraison à domicile ?
Les emballages Esseoquattro pour les plats à emporter sont conçus pour vous, qui soignez chaque détail avec passion, parce que vous savez que la nourriture se déguste d’abord avec les yeux, et qui accordez une grande attention à la sécurité alimentaire, pour que vos clients se sentent toujours en sécurité.
Grâce aux emballages de la Rose, vous pouvez valoriser vos propositions gastronomiques, en préservant les saveurs et les arômes des aliments et les textures de la cuisson, en donnant à vos clients les mêmes émotions que dans votre restaurant, même à la maison.
L’effet de surprise est garanti dès le premier coup d’œil au sachet, puis au parfum qui s’en dégagera lorsque les clients l’ouvriront, et enfin au goût et à la texture exceptionnels de vos préparations qu’ils pourront savourer dans le confort de leurs foyers !
Notre papier ingraissable pour le street food
Le papier sulfurisé Olà est disponible dans de nombreux formats : des emballages qui peuvent être transformés en sets de table, bases pour planches à découper et cornets pour les aliments frits, aux sachets, en différents formats et grammages pour répondre à toutes les exigences du secteur HO.RE.CA. e du street food.
Olà a la couleur havane naturelle caractéristique, qui rappelle immédiatement la tradition et l’artisanat, et, lorsqu’il s’agit de restauration, un emballage rappelant une cuisine familiale bonne et saine est certainement un atout important.
Olà est une garantie de sécurité alimentaire car il est adapté au contact direct avec tous les aliments et SANS PFAS.
Ce papier permet également de toujours servir des aliments aussi croustillants et chauds que s’ils venaient de sortir du four, puisqu’il permet de réchauffer les aliments au four traditionnel (jusqu’à 150° pendant 20′), au micro-ondes (jusqu’à 600w pendant 2′) et sur le grill électrique (jusqu’à 220° pendant 5′).
L'emballage fraîcheur pour la livraison des aliments à domicile
Grâce à leur formule fraîcheur et au thermoscellage, les emballages Ideabrill conservent les caractéristiques organoleptiques des aliments plus longtemps que les emballages traditionnels, comme le confirment les tests réalisés par l’Université de Camerino, qui est le partenaire scientifique d’Esseoquattro.
Le sachet fraîcheur, si utilisé avec le papier d’emballage Ideabrill, par exemple, est parfait pour ajouter des tranches de jambon aux pizzas livrées à domicile en fin de cuisson : le jambon est protégé des agents extérieurs et reste doux et parfumé tout au long du transport.
Le sachet fraîcheur plus Ideabrill est fabriqué en kraft à fibres longues de cellulose pure de grammage supérieur, laminé avec une pellicule hdt de 12 µ et est entièrement thermosoudé.
Grâce à ses caractéristiques, ce sachet maintient une température constante à l’intérieur pendant environ une heure et permet de livrer les aliments encore chauds.
La solution parfaite pour l’Ho.Re.Ca
Lorsqu’il s’agit d’aliments frits et très assaisonnés, l’emballage doit avoir un truc en plus.
Des sandwiches gourmet du street food de qualité à la restauration de luxe : la ligne ingraissable Olà d’Esseoquattro pour l’Ho.Re.Ca est si performante qu’elle simplifie et accélère le service et est si polyvalente qu’elle s’adapte à tous les environnements, qu’ils soient informels ou élégants.
Cette ligne comprend du papier et des sachets de formats et grammages très variés, qui répondent précisément à toutes les exigences de la restauration et qui, grâce à leurs caractéristiques techniques, offrent bien plus que les emballages traditionnels en termes de service et d’assistance à la clientèle.
Olà est l’emballage ingraissable havane qui présente un haut degré de résistance aux graisses, en toute sécurité puisqu’il est adapté au contact direct avec tous les aliments.
Les emballages de cette ligne ingraissable peuvent être utilisés pour réchauffer les aliments au four traditionnel (jusqu’à 150° pendant 20′), au micro-ondes (à 600W pendant 2′) et sur le grill électrique (jusqu’à 220°C pendant 5′).
En ce qui concerne les aliments frits tels que les légumes, le poisson ou les traditionnels arancini, vous pouvez verser les aliments du panier de la friteuse sur du papier Olà, afin d’égoutter la première huile, puis réaliser un plat original avec le papier utilisé comme base pour les planches à découper, comme dessus d’assiette ou pour réaliser le traditionnel « cuoppo », c’est-à-dire le cornet de papier.