Les sachets fraîcheur originaux
pour la charcuterie
Ideabrill a été le premier emballage fraîcheur mis sur le marché, qui a révolutionné l’industrie alimentaire et qui est toujours le plus imité dans sa catégorie.
Ideabrill consiste en papier kraft en pure cellulose à fibres longues, laminé avec une pellicule traitée, qui préserve les caractéristiques organoleptiques des aliments plus longtemps que les emballages traditionnels.
La pellicule métallisée agit comme une barrière contre la lumière, la chaleur et l’humidité,
en protégeant les aliments de manière sûre et naturelle, ainsi qu’en prolongeant leur durée de conservation.
Dans le cas spécifique des salamis entiers, Esseoquattro propose un sachet spécial, spécialement conçu pour une conservation optimale : le Sachet fraîcheur avec fenêtre, c’est à dire une bande microperforée.
Ce sachet protège le salami exposé dans le comptoir réfrigéré contre les manipulations directes, tandis que la fenêtre transparente permet toujours de bien voir le produit.
En outre, la microperforation a été ajoutée spécifiquement pour permettre au salami de « respirer », afin qu’il puisse se conserver au mieux.
Il ne s'agit pas d'un simple papier pour la charcuterie, mais bien d'une véritable méthode de conditionnement.
Sachet Fraîcheur et papier fraîcheur Ideabrill : grâce à cette combinaison, les propriétés de conservation de la fraîcheur atteignent leur capacité maximale.
Il s’agit d’une véritable méthode d’emballage qui a révolutionné l’industrie et changé la façon dont les opérateurs travaillent.
Il est en soi extrêmement facile à adopter car il consiste en seulement quatre étapes rapides :
- Disposez la charcuterie sur le côté court du papier d’emballage
- pliez le papier d’emballage en deux
- insérez le papier dans le sachet
- thermosoudéz le sachet
Le papier Esseoquattro idéal pour la charcuterie
Les tests de durée de conservation sont une garantie de fraîcheur
Sachet Fraîcheur avec fenêtre Ideabrill pour la charcuterie emballée sous vide
Avec un emballage préservant la fraîcheur et adapté au contact direct avec les aliments, tel que le Sachet Fraîcheur avec fenêtre Ideabrill, vous offrez un service supplémentaire à vos clients qui achètent du speck et du jambon emballés sous vide.
Une fois l’emballage ouvert, ils peuvent l’utiliser pour conserver la charcuterie dans le réfrigérateur à la maison, sans devoir chercher un récipient adéquat.
En outre, lorsqu’il est utilisé comme emballage secondaire, le Sachet Fraîcheur avec fenêtre Ideabrill ajoute une touche d’élégance supplémentaire à la charcuterie emballée sous vide.
Les quatre étapes pour garantir de la charcuterie douce et bien posée à plat
Disposez la charcuterie sur le côté court du papier d’emballage et couvrez-le d’une feuille transparente.
Pliez le papier d’emballage en deux
Placez le papier d’emballage dans le Sachet Fraîcheur Ideabrill®
Thermosoudez le Sachet Fraîcheur Ideabrill® en moins d’une seconde
Un emballage pour la charcuterie qui améliore la qualité perçue du produit
Même lorsqu’il s’agit de charcuterie emballée sous vide, comme le speck, la mortadelle, la coppa ou le jambon, l’emballage est particulièrement important pour la présentation des aliments.
Le Sachet Fraîcheur avec fenêtre avec bande centrale ou latérale non microperforée est l’emballage secondaire idéal pour présenter ces produits de manière efficace et, dans la version havane, ajoute également une touche artisanale au produit, augmentant ainsi la qualité perçue par les consommateurs.