
Papier ingraissable
pour la pizza et la focaccia

Lorsqu’il s’agit d’une pizza, peut-être riche de nombreux ingrédients, avec de la mozzarella, des fromages gras et de la sauce tomate, ainsi que de la focaccia parfumée et assaisonnée, l’emballage doit être résistant.
En proposant un emballage ingraissable qui vous donne également la possibilité de réchauffer les aliments une fois rentré(e) à la maison, en servant la pizza et la focaccia chaudes et parfumées comme si elles venaient d’être cuites, vous vous démarquerez de la concurrence et fidéliserez vos clients.
Le papier è placer sous la pizza, parfait pour votre pizzeria
Est-il déjà arrivé à vos clients de souiller les sièges de leurs voitures avec des boîtes de pizza à emporter parce que les fonds étaient tachés de graisse ? Voulez-vous leur offrir la solution permanente à ce problème ?
Choisissez le papier ingraissable de la Rose !
En plaçant une feuille de papier ingraissable Olà au fond de la boîte, vous éviterez que l’huile et la graisse qui s’écoulent de la pizza imprègnent le carton et vous éliminerez le risque de taches indésirables.
L’essayer, c’est le croire !
Le papier Esseoquattro idéal pour la pizza
Olà est le papier ingraissable pour pizza, résistant aux taches et réchauffable n'importe où
Pour servir des parts de pizza à la coupe, des focacce et des pains assaisonnés, Olà est le papier d’emballage idéal car il retient la graisse et permet d’éviter de se salir si on décide de consommer le produit tout en marchant. Olà permet à vos clients de réchauffer des aliments à la maison, de les manger aussi chauds et parfumés que s’ils venaient d’être cuits. La bonne réponse est encore une fois Olà !
Cet emballage peut être mis directement au four traditionnel (jusqu’à 150° pendant 20′), au micro-ondes (jusqu’à 600W pendant 2′) et sur le grill électrique (jusqu’à 220° pendant 5′).
Avec Olà, vos spécialités exprimeront toujours au mieux tout leur saveur.