Promouvez votre marque avec des sachets publicitaires
Bagvertising

Le bagvertising est une forme de publicité non conventionnelle qui vous permet d'accroître la popularité et la pénétration de votre marque, en renforçant sa mémorabilité, ainsi que de mener des campagnes publicitaires ciblées pour lancer et positionner vos nouveaux produits.
Que votre produit soit un aliment frais ou qu'il appartienne à une catégorie non alimentaire, Esseoquattro peut vous offrir du papier de haute qualité, ainsi que la stratégie la plus efficace pour mettre en œuvre votre campagne de bagvertising.

POUR ATTIRER L’ATTENTION DES CLIENTS
Après seulement 15″ LE CERVEAU FAIT UNE SYNTHÈSE COHÉRENTE DE DES INFORMATIONS (laps de temps).
APRÈS 24 HEURES, 50 % DES INFORMATIONS REÇUES SONT OUBLIÉES
Tous les jours, les consommateurs sont stimulés par des centaines de publicités sur les réseaux sociaux, à la radio, à la télévision, dans la presse écrite, mais le risque est qu’on ne se souvienne d’aucune d’entre elles et, au contraire, qu’elles s’annulent les unes les autres ou qu’elles soient oubliées en quelques heures, un jour tout au plus.
Cependant, il y a un fait très positif à prendre en considération : dans les foyers italiens, le réfrigérateur est ouvert jusqu’à 70 fois par jour.
Et s’il y avait dans ce réfrigérateur un emballage Ideabrill préservant la fraîcheur, aussi adapté à la conservation des aliments dans le congélateur, qui se retrouve sous les yeux des consommateurs autant de fois par jour, pendant des jours ou des semaines ?
Les avantages stratégiques des sachets publicitaires
- Il s’agit d’une campagne hors ligne dont le nombre de vues est élevé par rapport aux médias traditionnels.
- Vous pouvez choisir le public cible en sélectionnant le type de magasin et la zone géographique.
- Il s’agit d’une campagne qui intègre le canal physique à votre stratégie numérique.
- Associer votre produit à un emballage performant et recyclable ajoute de la valeur.
Grâce au Bagvertising, vous maximisez votre retour sur investissement avec les emballages Ideabrill qui préservent la fraîcheur.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Si vous avez un accord de co-marketing avec la grande distribution, nous pouvons vous fournir des graphismes et des emballages livrés directement sur la plateforme.
Si vous n’avez pas d’accords et souhaitez obtenir un paquet clé en main qui fonctionne avec les boutiques traditionnelles, grâce à nos partenaires PARKETING et OCALAB nous pouvons penser à tout !
Voilà comment cela marche :
Choisissez une zone d'intérêt (à partir d'une seule province), le type de public cible, l'emballage à choisir et la durée de la campagne avec PARKETING
Créez votre campagne publicitaire mémorable avec OCALAB
Distribuez les emballages dans les points de vente de la grande distribution et/ou les magasins de proximité
Atteignez votre groupe cible
Intégrez un code QR à un contenu multimédia pour donner de la profondeur à la campagne
Augmentez la notoriété de votre marque et promouvez vos produits

Pour réaliser votre sachet publicitaire, Esseoquattro vous propose Ideabrill, c’est-à-dire l’emballage original qui préserve la fraîcheur, ainsi que le papier ingraissable Olà, qui est de la plus haute qualité, fonctionnel et performant. En associant votre produit à un emballage performant, vous le valorisez et donc le qualifiez.
La question de la durabilité est de plus en plus ressentie comme une nécessité par les consommateurs finaux et le fait d’associer votre marque à du papier séparable et recyclable ou à des emballages à base de papier améliore la perception de votre marque auprès de votre public cible.






