
Enveloppes et sachets
pour aliments frits et frites

Quel est l’aliment frit le plus savoureux ? Évidemment celui qui est croustillant et sec !
La texture est le premier facteur à prendre en considération lorsqu’il s’agit d’aliments frits, qu’il s’agisse de frites, légumes ou poisson.
Le papier et les sachet pour aliments frits de la ligne Olà vous permettent de servir des aliments frits parfaits, car ce papier ingraissable préserve le croustillant des aliments sans les « bouillir ».
Le deuxième facteur qui détermine la qualité d’un aliment frit est la quantité d’huile qui reste sur l’aliment et le rend humide et moelleux.
Avec le sac Olà, l’huile excédent qui n’a pas été éliminé lors de l’égouttage des aliments frits se dépose sur le papier, ce qui rend les aliments encore plus savoureux.
Enfin, un plus important qui vous permet de faire la différence dans le service : avec Olà, la graisse ne s’infiltre pas et préserve donc vos mains, ainsi que vos vêtements des taches.
Olà, ce n'est pas du papier buvard !
Olà est un papier havane naturel, qui n’a pas été traité avec des agents de blanchiment, ce qui garantit la sécurité alimentaire car il est adapté au contact direct avec tous les types d’aliments, même les aliments chauds, et est SANS PFAS.
Ses caractéristiques techniques de résistance à l’huile et à la graisse, en font le papier idéal pour la friture.
Olà, c’est tout cela, mais ce n’est pas du papier buvard !
L’huile qui s’écoule des aliments se dépose sur le papier Olà qui, grâce à sa composition et à ses caractéristiques techniques, ne s’imprègne pas à l’extérieur.
Et, surtout dans le cas d’aliments frits, c’est un atout très important, car non seulement il empêche les aliments frits de devenir humides et moelleux, mais il protège aussi les clients de se salir les mains et les vêtements.
Les produits Esseoquattro pour les aliments frits
Olà, parfait pour vos aliments frits
Olà est un kraft havane SANS PFAS résistant aux graisses.
Pour servir vos fritures à table, utilisez Olà comme base pour les planches à découper, comme dessus d’assiette ou pour préparer le traditionnel « cuoppo », c’est-à-dire le cornet de papier.
Pour servir des frites ou des aliments à servir individuellement, même à emporter, comme les arancini, vous pouvez utiliser les sachets Olà, de 10×14 cm et d’un grammage de 70 g, qui protègent également vos mains de la chaleur des aliments fraîchement cuits.
Des fritures toujours chaudes et croustillantes
Olà est adapté à réchauffer les aliments contenus au four traditionnel (jusqu’à 150° pendant 20′), au micro-ondes (jusqu’à 600W pendant 2′) et sur le grill électrique (jusqu’à 220° pendant 5′). Il s’agit d’une solution vraiment pratique pour les plats à emporter, qui permet à vos clients de mettre sur la table des aliments frits toujours chauds et croustillants.